Pour Noël: Il est indispensable de choisir la livraison rapide UPS

Découvrez ici nos partenaires bijoutiers professionnels sur le web.

La plupart d'entre eux sont actifs sur internet via leur boutique en ligne, si bien que vous pouvez faire appel à leurs services facilement en allant visiter leur site web.

Tous ont un domaine d'expertise bien particulier, aussi nous vous invitons à faire un tour sur leur site respectif afin de découvrir l'ensemble de leurs produits et services.

Pour les bijoutiers en ligne qui souhaiteraient devenir nos partenaires, nous les invitons à visiter cette page d'information sur nos partenariats et à prendre contact via notre page de présentation afin de faire plus amples connaissances.

Les boutiques

  • Collier-prenom.com, orfèvre graveur, spécialiste de la personnalisation, fabrique votre bijou à partir de votre prénom : collier, bracelet, gourmette ...
  •  Matière première est une boutique à Paris aussi présente en ligne proposant des perles et bijoux pour les loisirs créatifs pour permettant de fabriquer vos propres bijoux
  • Aux bouts du monde: bijoux nature propose des bijoux faits en bois et graines.
  • La bijouterie latino galerie latine qui vaut le détour. Il s'agit d'un expatrié français au Chili qui propose des bijoux artisanaux chiliens et latinos avec des pierres fines naturelles.

Les artisans

CAO

  • Frédéric développe une imprimante 3D performante pour la bijouterie, vous pouvez la découvrir via son site web ici , ou bien sur sa page facebook. Sa machine est particulièrement fiable, économique et très facile à maintenit en état de marche.
  • Anna est une designeuse de bijoux sur software CAO qui gère son propre site de services CAO en ligne de Designeuse 3D, nous travaillons régulièrement avec elles, compte tenu de la qualité de son travail.
  •  

    D'une manière générale, nous prévilégions les partenariats de type gagnant-gagnant afin de partager mutuellement notre notoriété ou bien notre audience, puisque le site web de Vivalatina reçoit un peu plus de 60 000 visites mensuelles. Cela peut se faire en mettant en avant les services de nos partenaires qui sont différents et complémentaires des nôtres ou bien en faisant un échange réciproque d'articles de blog afin de faire décrouvrir respectivement notre activité.